UN CLUB POUR TOUTE LA FAMILLE

Club de plage situé à Canet En Roussillon, sur 1500 m2 de sable fin, construit dans un esprit cabane, O'ZIPOCAMP est un club dédié à la famille.
Pendant que les parents se détendent dans nos salons, à l'ombre des pergolas, ou bronzent sur les transats; les enfants s'amusent en toute sécurité dans nos piscines, jeux gonflables, cabanes ou trampolines.
Et lorsque l'heure du repas ou du goûter arrivent, tout le monde se retrouve autour du snack pour le plus grand plaisir de vos papilles.

EN SOIREE

Pour prolongez le plaisir participez à nos repas à thème lors des festivités de la station!!
Vous avez également la possibilité de privatiser notre club pour des anniversaires, mariage, cousinade, association….etc,
et passer ainsi une soirée exceptionnelle avec vos amis. Vous avez un projet? Venez nous en parler et laissez vous guider.

L'environnement

Notre équipe vous accueillera et sera à votre écoute pour que la plage en famille devienne un vrai moment de détente pour tous !

Pour se reposer en toute sérénité, il ne faut pas être inquiet... O'ZIPOCAMP tout le personnel est formé et possède les diplômes adéquat pour s'occuper au mieux de vos enfants !

Lors de votre passage dans notre club, vous aurez le loisir d'alterner repos et sport en louant des paddles pour vous promener sur la grande bleue et découvrir la côte de façon agréable et rafraîchissante.

Quand aux enfants, ils seront chez eux et n'auront que l'embarras du choix pour leurs activités.

Tous les matins nos maîtres nageurs diplômés apprendront à nager aux plus petits et à se perfectionner aux plus grands.
Les après-midi ce sont les animateurs qui proposeront des jeux pour les enfants de tout âges.

Et enfin toute la journée notre équipe du snack vous régalera de mets sucrés ou salés.